Fruit sec relooké de paillettes


En fouillant dans la remise de mon jardin, j'ai retrouvé un végétal sec, dont je ne retrouve pas le nom, qu'un ami m'avait donné car ne sachant pas quoi en faire. Je l'avais alors posé en décoration sur un comptoir. Mais finalement après un grand nettoyage, il s'est retrouvé dans la remise. Et l'idée est apparu toute seule de vouloir le transformer. Je ne sais comment ça s'appelle ni de quel arbre il vient. Mais promis je vais creuser un peu plus à l'avenir pour trouver le nom de cet étrange végétal. Et si jamais l'un ou l'une d'entre vous sait ce que c'est, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire.
Je ne suis pas fan des paillettes, mais beaucoup de mamans le savent. Vivre avec une petite fille nous fait voir les choses bien différemment. Et malgré mon anti-conformisme, je dois quand même admettre et accepter que ma fille aime ce qui est rose et/ou qui brille. Heureusement elle n'aime pas que ça! Je ne me suis pas posé de questions j'avais envie de m'amuser et d'utiliser des paillettes qui dormaient dans une boîte en plastique. Et voilà le résultat.













Commentaires



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...