Dessin du jour

Rien de mieux que de commencer le mois par une création. Et celui-ci est très représentatif du mois qui m'attend. Le mois de mai a été le reflet de mon manque de temps à consacrer à ma créativité. Le mois de juin sera lui teinté de strass, de paillettes, de musique, et de voyages, et donc d'articles différents.
Je suis, depuis la mi-mai, en pleine préparation d'un défilé de danse pour un carnaval: Le 20ème Grand Boucan de la Réunion. En dehors de ma formation et de mon activité artistique, je suis danseuse. Tiens une nouvelle aptitude tombée du ciel me direz-vous. Et bien pas du tout. Je suis danseuse amateur et non professionnelle. Il ne s'agît pas juste d'un loisir mais réellement d'une passion. Cette passion est née il y a quelques années. J'en parlerais plus largement dans un prochain article, car je souhaiterais que cette passion entre pleinement dans mes projets artistiques également. En attendant je vous laisse rêver avec ce dessin naïf et complexe à la fois. Bonne semaine!


Commentaires



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...