Dans mon aquarium: ouverture du shop sur Society6

Le premier gros opus de cette nouvelle année. Je me suis enfin décidé à développer mon activité de façon un peu plus "commerciale". Je ne perds pas de vu que l'art reste quelque chose d'intime et je ne ferais pas un objet commercial de toute production. Je ne cesserais jamais d'encourager tout ceux et celles qui le désirent, de développer leur créativité dans n'importe quel domaine, pour que l'on se dévoile un peu plus aux autres, afin de laisser un peu plus de magie opérer entre nous.

Dans les illustrations qui suivent, j'ai eu envie de simplicité et d'improvisation. J'ai eu envie d'objets de couleur sur fond blanc, posés sur un sol fait d'un simple trait noir. Au fil des pages, je me suis rendue compte que je fabriquais comme des coquillages ou des coraux, ou encore des animaux marins posés sur le sable. J'ai fait des recherches d'images et j'ai trouvé des similitudes avec le monde aquatique. Il faut dire que l'inspiration ne manque pas là où j'habite. Je suis entourée d'eau salée et pleine de vies. Je me sens très proche de cette Nature. Et je vous invite à vous connecter quand vous le pouvez, à cette source intarissable d'inspiration.

CORAIL

FROG SHELL

NUDIBRANCH

BLUE CORAL

PORITE

CYLINDRUS

ACROPORA

STARFISH

STRANGE SHARK

Ces illustrations sont disponibles pour impression de différents formats et déclinés sous forme de produits dérivés dans mon shop en cliquant ici: society6.



Je développerais prochainement d'autres shops sur d'autres sites. Et bien sûr restez connectés pour d'autres projets encore en cours de production ;-). 

À bientôt pour d'autres aventures et en attendant, soyez créatifs!


Commentaires



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...