Une table enfant transformable en bureau

Mon nouveau projet fait entièrement avec mes petites mains est enfin terminé. J'ai créé une table spéciale pour ma fille, grande et spacieuse pour lui permettre de jouer aisément.

J'ai voulu un meuble facile à faire et solide. Mais surtout j'ai voulu un meuble réutilisable. C'est pourquoi j'ai choisi de confectionner cette table transformable en bureau enfant en la séparant en 2 pans, fixés avec des gonds de porte en laiton.

Après avoir scié tout les morceaux de bois nécessaires et après les avoir poncé, j'ai choisi des couleurs pastels claires et à la fois enfantines, du rose, du jaune, du vert et du blanc. Je voulais donner à cette table un aspect frais et doux à la fois. J'y ai rajouté ma touche perso avec mes empreintes de pinceaux. Et j'avais envie d'un petit côté acidulé avec des vermicelles colorés géants.

C'est une table qui va évoluer très rapidement, à la même allure que l'évolution fulgurante d'un enfant. Le bois utilisé est du pin brut industriel. J'ai pris un réel plaisir à confectionner cet objet et je compte évidemment ne pas en rester là. À bientôt pour de nouveaux projets!

Sharmila.















Commentaires



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...